Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I-TREMA
I-TREMA
  • I-TREMA est un blog littéraire ou je propose mes romans, mes écritures à la libre pensée et à la critique des personnes voulant bien les lire. Libre à d'autres auteurs d'enrichir ce blog par la suite.. Un auteur n'a de droit d'exister que par le désir et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 décembre 2009

Quelques mots de l'auteur

PHOTO_roman  

Autodidacte et voyageur, je me passionne pour l'écriture depuis peu en ayant bien conscience que construire un roman qui tient la route n'est pas chose facile. Le tout est d'essayer et de remettre son travail toujours en question par respect de ses futurs lecteurs.
Sur ce blog , vous pourrez lire mes extraits de romans ou d'essais mis à disposition avec beaucoup d'humilité.
Vous pouvez également vous procurez certains livres en auto-édition sur lulu.com, avoir mes commentaires sur des écrivains que j'apprécie particulièrement dans leur façon de vous emporter dans leurs histoires...
Je citerai pour exemple : Douglas Kennedy, Marc Levy, Guillaume Musso et Katherine Pancol pour son style inimitable..

Toutes vos observations et critiques sont les bienvenues et ne peuvent qu'enrichir la réflexion...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité